Informations supplémentaires
Dans le cas où vous nous trouverez pas la réponse à votre question, n’hésitez pas à nous contacter. Nous sommes à votre entière disposition. Également sur WhatsApp.
Quels sont les délais de livraison ?
Nos délais de livraison en Suisse varient généralement entre 3 à 7 jours ouvrables après la validation de votre commande. Les délais peuvent varier en fonction du type de gravure et du volume de commande.
Livrez-vous en dehors de la Suisse ?
Actuellement, nous livrons uniquement en Suisse. Nous espérons pouvoir étendre notre service à d’autres pays à l’avenir.
Puis-je modifier ma commande après l'avoir passée ?
Si vous vous apercevez d’une erreur dans votre commande, contactez-nous le plus rapidement possible afin de trouver une solution. Si la fabrication de votre commande a déjà commencé, il ne sera plus possible de faire des changements. Notre équipe veille cependant à vérifier les données avant la fabrication et, en cas de doute, nous prendrons contact avec vous.
Quels types de paiement acceptez-vous ?
Nous acceptons les paiements par carte de crédit & Twint, ainsi que les prépaiements sur facture. Toutes les transactions sont sécurisées.
Que faire si mon article est endommagé à la réception ?
Si vous recevez un article endommagé, veuillez nous contacter dans les 48 heures suivant la réception en fournissant des photos du produit endommagé. Nous vous enverrons un article de remplacement dès que possible, sans frais supplémentaires.